Anniversaire

Publié le par annebrode

Hier, c'était mon anniversaire..............
Aïe, 3...... ans

Sandra  (
http://stticheraddict2.over-blog.com/) m'a gentiment offert ce magnifique petit coussin.




































Accompagné de tissus et de rubans.





























Merci beaucoup Sandra, ça m'a fait super plaisir.

Bizzzzzzz
Anne

PS: Après bien des soucis, Oufffffff, Bellapix fonctionne normalement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je descend dans le temps et je vois encore des cadeaux!!! quelle chance !!!mais cela fait tellement plaisir d'en recevoir et le plaisir d'en envoyer egalement  gros bisous et bonne journée annie labagoulette
Répondre
L
Bon anniversaire !!Tres joli cadeaux !
Répondre
H
Tres bon Anniversaire avec un peu de retardvraiment trop mimi ton coussinet,bravo à Sandra
Répondre
C
Ce coussin est très joli, tu as été bien gâtée... Je te souhaite donc bon anniversaire en retard !!! Et pis c'est pas si mal d'avoir un an de plus, on a qu'à dire qu'on mûrit..!!!mdr!!
Répondre
F
oh!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Mais ça va, dis-nous? C'est pas encore la 40aine!Allez! Prends du plaisir et tous mes voeux de bonheur!!!!!
Répondre