Trésors d'hier

Publié le par annebrode

Voici la boite "Des histoires à broder"  Trésors d'hier, que je réalise pour la deuxième fois.
Celle-ci est pour moi........
J'ai éffectué quelques petites modifications.
Les tissus viennent du "Tréfle à quatre feuilles" de St germain en Laye".

A bientôt.
Bizzzzzz
Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog,<br /> Et là, je ne trouve pas les mots, tellement que ..<br /> BRAVO pour toutes tes réalisations<br /> Aline
Répondre
N
Mon dieu qu'elle est belle ! je vois que tu achetes ton tissu a st germain je suis du 92 à suresnes !
Répondre
L
oh comme c'est magnifique !!!!!!
Répondre
K
J'ai découvert cette boutique il y a très peu de temps, je craque complètement j'ai fait pleins d'achat dont leur superbe sac "contez fleurette". J'habite un peu loin mais j'éspère pouvoir y aller régulièrement. En tout cas ta version est superbe j'adore.A très bientot
Répondre
C
C'est absolument magnifique ! Ca donne envie !
Répondre