DES HISTOIRES A BRODER

Publié le par annebrode

Voici un modèle "Des histoires à broder" qui me tient à coeur, car il m'a été offert par le club Yvelines point de croix, lors de mon départ en Bretagne.

A l'origine il était rose,mais je voudrais en faire le dessus d'une boite pour Louis, pour y mettre les souvenirs de sa naissance.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres joli!<br /> j'adore<br /> je viens d'acheter l'abcd de la brodeuse!<br /> elles sont vraiment superbes ces grilles<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Qu'est ce que j'aime ce modèle, je le trouve très doux !!!!!!
Répondre
D
j'aime beaucoup le choix des couleurs !!! magnifique !<br /> @+Delp.
Répondre
V
C'est trés joli :-))<br /> Bon week end
Répondre
B
Je comprends qu'il te tienne à coeur, il est de toute beauté.
Répondre