VALISETTE

Publié le par annebrode

 Eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une valisette.

Nous sommes en 2007 et je fais toujours des valisettes, c'est comme ça !!!!!!!!!!!!! inguérissable.

Alors celle-ci, c'est juste parce que j'ai un nouveau pochoir (que j'adore) et que je voulais l'éssayer tout de suite.

 Le tissu vient tout simplement de chez Eurodif (Parce qu'ici ce n'est pas facile de trouver du tissu).

La broderie est réalisée en  "broderie traditionnelle" avec du point avant, du passé plat et du plumetis et agrémenté de boutons de nacre.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le fameux pochoir.

Il vient de chez "Stencil store".

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

La broderie traditionnelle.

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le plumetis.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 Voici qq détails:

La fermeture.

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Les bulettes qui servent à protéger le dessous de la valise et qui permet de la poser n'importe où.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour l'intérieur, il faudra attendre parce que ce n'est pas terminé !!!!!!!!!!!!

Mais si l'une d'entre vous est interressée par une valisette je prend les commandes.

 

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
anne je viens de decouvrir ton blog et je reste bea devant tout ça peut on tout savoir sur la valisette le prix et tout comment doit on proceder si on en veux une <br /> bravo
Répondre
L
Je reste bouche bé devant tes réalisations. C'est incroyable comme c'est beau. Encore un très grand BRAVO
Répondre
F
Bonjour,<br /> je suis en admiration devant ta valisette, merci d'avance de m'indiquer les modalités de commande ainsi que les tarifs, ton ouvrage est vraiment superbe ! BRAVO !<br />  <br />  
Répondre
M
Mon Dieu qu'elles sont belles tes valisettes !!!! je suis en admiration devant ton savoir-faire !
Répondre
C
admirative également et c'est une amie américaine qui m'a indiqué le lien !!! j'en tombe à la renverse...Je vais être enquiquinante mais je voudrais avoir deux infos si possible :- la réf du pochoir à commander chez stencil store (je suppose que c'es le pochoir avec les alphabets Latin, mais quelle taille de lettres ? 4 ou 9 cm ? ou bien est-ce un autre pochoir avec le texte mes ouvrages déjà écrit ?)- Et puis.... si tu prends des commandes, puis-je avoir une idée du coût ? je sais que mon amie américaine serait folle de ce cadeau si je le lui envoyais !merci d'avance tout plein de prendre le temps de m'écrire...et encore plein de félicitations pour cette beauté !!amicalementCatherine
Répondre