PETIT ROUGE N° 7

Publié le par annebrode

Un autre modèle brodé pour la boutique de Virginie.

C'est un Marjorie Massey "Le petit rouge n°7", brodé avec un fil rouge et un fil rose.

Le mélange des deux est un très réussi.

J'aime beaucoup ce modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore c'est vraiment tres reussi <br /> je n'ai jamais osé un fil de chaque couleur <br /> faurat que j'essais ça moi aussi <br /> tes ouvrage sont vraiment tres bien fait du travail de pro bravo !!!!!!!
Répondre
C
que j'aime!!!!!!!!<br /> mais dis moi : tu as monté cette broderie en pochette sur un torchon?<br /> c'est magnifique!!<br /> peux tu me donner les explications de la petite trousse stp ....je n'aime pas monter les fermeture mais bon......elle est rop belle!!!<br /> bizzz
Répondre
L
Que c'est BEAU !
Répondre
V
encore un ouvrage merveilleux devant lequel je tombre en admiration. Et ce cadre !!!!! vraiment, c'est superbe.<br /> merci pour tout, et à très bientôt
Répondre
E
bravo pour vos boites, trousses, petit rouge etc....
Répondre