A UNE AMIE TRES CHERE

Publié le par annebrode

Voici comme promis la deuxième boite que j'ai réalisé pour Sandra.

Je vous invite à visiter également son blog ici:

http://stticheraddict2.over-blog.com

Le tissu vient du "Trèfle à quatre feuilles" à St Germain en Laye et la broderie est réalisée d'après un modèle "Des histoires à broder".

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme c'est joli et touchant ;bravo<br /> fabienne
Répondre
C
Quelle superbe réalisation !
Répondre
M
très très belle boîte !
Répondre
F
Merci Anne pour cette très jolie boîte qui m'a été offerte avec beaucoup de sincérité et d'amitié.<br /> Je suis très très contente!!! Rien d'étonnant!<br /> Merci encore gentille Sandra   <br /> tu est vraiment une amie très chère à mes yeux!!!<br /> gros bisous virginieF
Répondre
M
superbe cette boite!!!
Répondre