TAGUEE

Publié le par annebrode

Je suis taguées................par "petits doigts","Cherbi" et "Lucie".

Merci les filles je déteste j'adore répondre aux questionnaires

La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.

1-Après une dizaine d'années de vie parisienne, je suis revenue en Bretagne.

2-J'ai des yeux de lynx 12/12 (le top pour une brodeuse), par contre j'ai une mémoire de poisson rouge.

3-Je n'ai pas de deuxième prénom et mes enfants non plus.

(je suis entourée que de garçons)

J'ai deux garçons, ma soeur en a trois.

Ma soeur a des jumeaux, mon frère aussi, du coup j'hésite pour le petit troisième.

4-Je vis depuis 12 ans avec mon cher et tendre et nous ne sommes toujours pas mariés à son grand désespoir................

5-Je me sous estime tout le temps, je suis pessimiste et aussi trop gentille "Sainte Anne".

6-Je suis tout de  même très fiere d'avoir été directrice d'un magasin de loisirs créatif à 27 ans et géré une équipe de 10 personnes.

 

7-J'ai fait une année de beaux-arts et mon plus grand regret est de ne pas avoir fait des études dans le domaine artistique.

 

voili, voilou,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

@nne

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de nous permettre de te connaître un peu mieux ... Et s'il te lait continue .....tu nous enchantes Merci !!<br />  
Répondre
J
ah ben avec ton parcours je ne suis pas étonnée que tu fasses d'aussi jolies réalisations!
Répondre
C
votre portrait est raffiné comme votre site, vous allez l'air d'être bien sympathique
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu ;o) bises et bonne journée
Répondre
P
quel beau portrait de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous Anne<br /> cagouille
Répondre