Petite pochette

Publié le par annebrode

P1050233.JPG

 

 

Voici une petite pochette adorable, reçu en cadeau par Stitcheraddict, lors de son passage en Bretagne.

Elle fait toujours des objets superbes, vous pouvez les voir ici: http://stticheraddict2.over-blog.com/

Et du coup, j'ai tellement aimé que je n'ai pas pu m'empecher de la copier...........Pffffffffffffff

Donc, voici la pochette façon Annebrode

 

 

P1050230.JPG

 

 

P1050231

 

 

 

P1050231.JPG

 

Bizzzzzzzzzzz et à bientôt, mm si ce n'est pas très souvent....

Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
J
coucou ANNE trop jolie cette adorable pochette je voudrais offrir la mème a ma petite fille ILONA pouvez vous m envoyer le tuto avec les images continuer a faire des merveilles vous avez des doigts de Fée a bientot et merci pour tout JOSY
Répondre
M
<br /> Beaucoup de charme cette pochette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu ne viens peut être pas souvent mais quand tu viens on en prend plein les mirettes<br /> <br /> <br /> j'adore les pochette et cela donne des idées!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces pochettes.<br /> <br /> <br /> Si elles sont perdues, vous pouvez savoir où les trouver !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre