Trousette

Publié le par annebrode

Voici une petite fleur toujours pour la soirée concours du club YPC.
Vous trouverez le tuto sur le blog de "Si une mas m'était conté".
Ici:

http://si1mas.canalblog.com/archives/2008/05/31/index.html

Et une trousette pour l'anniversaire de Sandra.

A bientôt.
Bizzzz
Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'elle belle troussette, troussette moi je dirais trousse cartonnée délicieuse, belle, et les couleurs des tissus!!!!!!!!!!!!!!monique
Répondre
M
Comme toujours ce que tu fais est superbe. BisesMarie-Christine
Répondre
E
non mais, même en vacances elle travaille !elle délaisse mari et enfants ! ouhnon c'est une blague !bisousmh
Répondre
P
Si tu passes chez moi il y aune surprise pour toi…Paolastitch
Répondre
V
je reviens à nouveau admirer cette troussette et je pense que je vais me la fabriquer comme devoir de vacances, j'adore le choix des coloris !
Répondre