Pochette retro

Publié le par annebrode

Voici une nouvelle petite pochette.
 J'hésite encore à rajouter ce petit bouton rouge........
C'est un cadeau pour une amie qui en a bien besoin en ce moment.
J'espère qu'elle ne va pas passer voir sur mon blog parce que je n'ai pas encore posté la pochette...........
 Voili, voilou,
Bizzzzzzzzzzz
Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Heureuses et sereines fêtes.<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ta petite pochette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette pochette !!! Moi j'aurais rajouté le bouton rouge :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre