Trousse

Publié le par annebrode

Vous vous souvenez surement de cette petite trousse .



Et bien voici la même en plus grande et après un cours de patch.........















PS:Si vous souhaitez recevoir le patron de cette trousse veuillez passer par "contact".C'est plus rapide pour moi.




Info, voici une nouvelle revue déjà disponible dans les kiosques.
Avec une petite surprise "Made in annebrode" pour Septembre






Bizzzzzzzz et merci beaucoup pour vos commentaires.
Anne sous le soleil de Bretagne.........(Qui a dit non? si si, c'est possible)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BOnjour,Je découvre cette adorable trousse en patch aujourd'hui. J'avais déjà réalisé la plus petite.Si c'est toujours possible, merci de m'adresser les explications patch de celle-ci, qui est vraiment trop belle.
Répondre
M
oh oui je l'ai acheté il est res tres beau. La surprise du mois de septembre nous la guetterons avec impatience.
Répondre
C
super jolie la trousse en patch
Répondre
F
Pourriez vous m'envoyer le patron de la petite trousse dont vous avez fait le pas à pas en 2006. Je voudrais me lancer. Elle est super jolie aussi en patch. Pleins de belles choses sur votre blog. Bravo
Répondre
P
trés jolie trousse j'adopteet puis-je avoit le tuto ?un grand merçiperleneige
Répondre