Passion fil

Publié le par annebrode

Me voici de retour après vacances, salons pour la mode été 2010 (mm pas peur), rentrée scolaire et bug informatique..............grrrrrrrrrrr me revoilou.
D'ailleurs si qq a une solution pour mon problème avec Bellapix.......je ne dit pas non (impossible de télécharger mes photos chez eux).

Bref, comme promis, voici la petite surprise "Made in Annebrode".

Vous pouvez la trouver dans ce charmand magazine:





Et voici la petite boite que vous trouverez page 52 (je crois).








Voili, voilou,

A bientôt.
Bizzzzzzzz
Annebrode






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je découvre ton joli blog, et je m(inscrit a la news.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Géniale la boite !!!! elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Quel joli blog vous avez construit! Plein de sérénité...<br /> Je vous invite à visiter ma page Luxandbeauty sur Dawanda que je construit en ce moment.J'y propose des matériaux difficiles a trouver pour les brodeuses.<br /> Je brode moi même.<br /> Merci de vos commentaires et j'espère que vous y trouverez  quelques inspirations.<br /> Très cordialement <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux pour l'année 201 - qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé<br /> Très bonne semaine et à bientôt - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre