Merci Danielle

Publié le par annebrode

Voici le cadeau que j'ai reçu de Danielle lors d'un échange .

Ca va être difficile pour moi de faire aussi beau.

Il trône sur ma bibliothèque........Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci encore.

Bizzzzzzz

Anne

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonour, votre site et superbe et je ne vous parle pas de vos cartonnages. Vraiment magnifique. Ou trouvez vous vos modèles (à moins que vous ayez tout dans la tete Vraiment felicitations pour votre talent joelle
Répondre
M
effectivement, il est super beau et très stylé!!<br /> un bien beau cadeau!<br /> A bientôt
Répondre
C
Il est superbe, quel beau cadeau, une merveille parmi toutes celles que tu crèes.<br /> gross bisouss Anne<br /> <br /> Cagouille
Répondre
T
C'est magnifique, bravo à la couturiere, tres tres beau, bises, Sandra
Répondre
M
trop trop beau !<br /> alors là j'ai l'image qui va trotter toute la journée devant mes yeux !<br /> je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Répondre