MES CARTES DE VOEUX

Publié le par annebrode

Et voici ce que j'ai brodé pour les copines.............

Un modèle Marjorie Massey en rouge 498.Cliquez pour afficher l'image suivante

Avec le joli galon du "trèfle à quatre feuilles" (boutique de St germain en Laye).

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le petit calendrier que vous avez déjà vu dans un précédent article.

Ce modèle a été composé par Géraldine, après le livre de Sylvie Castellano "Petits cadeaux brodés".

Vous pouvez voir la galerie de Géraldine ici:

http://www.perso.bellapix.com/lapetitemerciere

Cliquez pour afficher l'image suivante

Avec du papier transfert.

Cliquez pour afficher l'image suivante

En broderie tradi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Du vert...........pour changer.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre votre blog. Et je suis émerveillée par toutes ces belles créations. Bravo à vous vous avez des doigts de fée.<br /> à bientôt car je me suis onscrite sans hésiter à votre newsletter.<br /> <br /> Adrienne<br />
Répondre
D
Que de finesse pour ces petites cartes, j'aime beaucoup la cartonnette calendrier, tout est très raffiné
Répondre
M
Tout ça est magnifique. Les destinataires des cartes ont du être enchantés!<br />  
Répondre
V
coucou vas voir sur mon blog tu es nominé,bisous
Répondre
N
que c'est mignon, ces petits "trucs" ronds et rouges ! bravo !
Répondre