PETITE PRECISION

Publié le par annebrode

Je voudrais juste apporter une petite précision suite à mon article précedent au sujet des valisettes.

C'est bien moi qui monte les valises à partir de cartons plats.

Ce ne sont absolument pas des valises déja faites.

Alors encore plus fort que fort les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après la valisette, le VANITY.

Bon d'accord il n'est pas brodé et ce n'est pas non plus le genre de tissu que j'utilise d'habitude mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste pour la petite photo, avant mon départ car  jeudi et vendredi je serais sur  Paris avant de m'envoler vers la Toscane, donc je ne pouvais pas vous laisser sans un article toute une semaine.

A la semaine prochaine.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, c'est encore moi ....Comment fais-tu pour que tes valisettes aient des coins ronds avec du carton plat ? Pourrais-tu nous donner quelques détails et explications ? J'aimerai beaucoup essayer d'en faire une.  Ce serait vraiment très gentil à toi de nous donner tes petits secrets !Tes valises sont si belles....Merci d'avance.Stéphanie.
Répondre
F
c'est magique de voir tout ce que tu sais faire de tes mains .<br /> FELICITATIONS<br /> je serais bien heureuse d'être capable d'en faire autant.<br /> je te fais une grosse bise.
Répondre
P
Votre blog est une pure merveille...C'est un vrai plaisir de s'y promener, et on n'aimerait qu'il n'y ait pas de fin ! Bravo pour toutes vos belles créations et réalisations.Stéphanie
Répondre
A
oh la la t'es trop forte dis-donc.... vraiment, chapeau !! c'est superbe !
Répondre
A
Bonnes vacances et bravo pour ces travaux de cartonnage.
Répondre