SURPRISE

Publié le par annebrode

En fait, je n'étais pas vraiment en vacances................

Et oui les filles, Surprise, Surprise.

Je suis allée rendre visite à mes copines pour la soirée concours du club Yvelines point de croix.

J'étais super contente de vous revoir.

C'était magnifique comme toujours....................

J'ai profité de mon petit séjour pour offrir à Catherine son cadeau d'annif ( La trousse rose "c mon monde").

Et la petite boite ci dessous à Sandra.

Juste une boite à cigares recouverte avec une broderie "aux fils des rêves".

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup à Catherine, qui c'est bien occupé de moi alors qu'elle travaille.................

Message perso pour toi:

Je prépare la yourte pour cet été.

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta boîte est très belle ! bravo !
Répondre
F
c'est à tomber !superbe ! bravo
Répondre
R
mais que c'est jolie....
Répondre
V
Juste une petite boîte...juste une petite boîte certes, mais joliment arrangées , les finitions sont réussies, c'est très joli !
Répondre
P
Très original, et puis ça rend vraiment bien, bravo !
Répondre