MOSAIQUE

Publié le par annebrode

Trop fort......................Grâce à Margote j'ai enfin réussi à faire une mosaïque.

Si vous aussi, vous avez quelques problèmes avec ce genre de montage photos.............je vous conseille le tuto de Margote qui est limpide.

Vous le trouverez ici:

http://brocante2margote.canalblog.com/

Si tu passes par ici, merci beaucoup.

Donc voici une nouvelle boite "Des histoires à broder" toujours réalisée pour la boutique "Le trèfle à quatre feuilles" de St germain en Laye.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma première mosaïque, mais surement pas la dernière.

A bientôt.

@nne

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette boite est belle à pleurer!!!! lol<br />  <br /> magnifiiiiiique!
Répondre
P
Magnifique !!!!!!!!!
Répondre
L
La boite est bien jolie !Et bravo pour ta premiere mosaiqueJe suis ton lien pour peut etre en faire moi aussi 1
Répondre
I
bravo quelle magnifique boite, fais nous un pas à pas comme tu l'a fait pour la trousse. J'en profite pour te demander le patron (de la trousse) si cela est encore possible. Et merci pour toutes les belles choses que tu me montre, je t'admire.<br /> Amitiés<br /> isagard
Répondre
F
Trop belle cette boite, c'est mon rêve d'arriver un jour à faire cela !<br /> BRAVO !
Répondre