ETUI A MOUCHOIRS EN PAPIER

Publié le par annebrode

Un petit étui à mouchoirs en papier Rose Barbie pour aller avec mon portable.

Et oui je suis la seule fille de la maison, donc cette couleur est uniquement pour moi.

Il faut voir le côté positif à être la seule princesse de la maison..............

Pour changer du tissu, j'ai réalisé cet étui dans du skirvetex avec un papier assorti.

Les deux papiers viennent de l'Eclat de verre.

Le modèle lui vient du nouveau livre de Dominique Augagneur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Qu'en pensez-vous?

Sympa, non?

Bizzzzzzzzzz

@nne

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super cet etui pense tu nous l expliquer un jour car je ne peux m acheter le livre par manque de moyen merci
Répondre
M
j'avais déjà remarqué plein de jolies choses chez toi........pourrais-tu à l'occasion m'envoyer le patron de la trousse......je désirerai en fair une un peu plus grande pour aller au travail et mettre tous mes crayons.....<br /> merci de nous faire partager tout cela.............cordialement<br /> mbéa
Répondre
P
vraiment très sympa , comment d'habitude<br /> bizzes Cagouille
Répondre
A
le livre est arrivé chez moi,un premier pas...le reste suivra en été! :o)
Répondre
C
C'est très sympa et la couleur claque ! C'est une bonne idée pour le retrouver dans un sac à main !
Répondre