OUVRAGE A QUATRE MAINS

Publié le par annebrode

J'ai réalisé cette boite pour Sandra qui a brodé le dessus .

Vous pouvez la retrouver ici sur son blog:

http://stticheraddict2.over-blog.com/ 

 

C'est un modèle "Des Histoires à broder" et le tissu vient de chez Eurodif.

Une autre boite suivra bientôt mais Sandra doit l'offrir prochainement,  donc ne dévoilons pas la surprise.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cette boite a un couvercle emboitant et je dois dire que je suis contente du raccord tissu (boite/couvercle).

Cliquez pour afficher l'image suivante

Affaire a suivre...............

 

 

 

Publié dans annebrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et tout d'abord bravo pour vos oeuvres!Est-il possible d'avoir une explication pour la réalisation de cette pochette à mouchoir! Je passais par là et vraiment je met votre blog dans mes favoris , tout y est beau ici..Cordialement Murielle
Répondre
A
oh j'adore ce créateur ,et la boite une merveille!<br /> fabienne
Répondre
L
Tres tres joli !
Répondre
H
Je m'incline ...... c'est très beau et je mesure le chemin qu'il me reste encore à parcourir ..... gloups ... la barre est haute !!!!!<br /> MAGNIFIQUE.
Répondre
I
superbe ! j'adore les boites et celle -ci est particulièrement jolie <br />  
Répondre